Trains supraconducteurs

Publié le par LeChat

Je sais, cela existe depuis plusieurs années, mais je ne me lasse pas de voir ça. Si seulement, ça pouvait exister en france, autrement que sur des rails, les trains à grande vitesse, ça me mettrais Caen à 30 minutes de paris. Juste 30 minutes pour aller faire la fête chez mon neveu en pleine campagne le week-end.
Blague à part, dommage que ce système ne puisse pas être mis en place sur la planète entière. Qul gain de temps se serait…


Sinon, comme je n'ai pas vraiment étudier l'affaire et que je suis loin d'être un génie, je vous engage à regarder cette petite vidéo faite en labo : ici. C'est assez sympa !

Publié dans Technologik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça va plaire à NIBOOOOOU
Répondre