Réalité Augmentée / Hologrammes / 4G

Publié le par LeChat

D'abord, je rends à César ce qui lui apparttient :
merci à François pour ces infos.

La réalitée augmentée : je ne connaissais pas et c'est intéressant. Plus besoin de garagistes ? Pas sûr, mais ça donne une idée de ce que tu pourras faire sans passer par quelqu'un d'autre, si toutefois, tu aimes les outils :



Hologrammes : une démo sur un salon. C'est en route, les hologrammes arrivent. Quelles applications donner pour l'instant ? Peut-être de jolies présentations (fini les powerpoint ?), une visite virtuelle d'une future acquisition immobilière ou encore comprendre un plan de montage d'un objet ?
A suivre donc.




L'univers 4G :
une vision du futur par DoCoMo. Un univers où la communication à travers la planète est possible. Un univers très joli (utopique ?), avec divers objets pour rester en contact ou pour apprendre, lire son magazine préféré sans support papier. Tout à portée de doigt et avec le sourire, bien sûr. Un monde où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!!


C'est beau l'avenir. Pendant ce temps, le prix des énergies fossiles augmente, celui du colza s'enflamme face à une demande trop importante pour une production trop faible.
C'est beau l'avenir, mais je suis pas sûr qu'il ressemble à ce que je viens de voir. Ou alors, comme d'habitude, pour ceux qui ont un compte bancaire bien garni.
Je me gourre-je ?


Publié dans Technologik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TU TE GOUREJE PAS
Répondre