Entracte !!!

Publié le par LeChat

Juste pour mes potines et potes d'outre-univers bloggesques…

Je vous aime et vous allez me manquer…

Alors voici cette petite chose que je vous prépare depuis deux mois, une autre facette de ce que j'adore découvrir, la technologie en autre, le surf de blog en blog et surtout, l'information (nouvelle ou ancienne, méconnue pour certains). Surtout, n'hésitez pas à naviguer de lien en lien, axez-vous vers ce qui vous convient. Découvrez ! Lisez les articles ! N'hésitez surtout pas à aller sur les sites "à voir absolument". Là… à droite --->

Comme me disait quelqu'un, "j'ai fais le tour des blogs" !!!
Je dirais aujourdh'ui : pas vraiment. Il y a tellement de choses à découvrir, à connaître, à apprendre et SURTOUT à en tirer quelque chose. Naviguer de blogs en blogs, lorsqu'ils ne sont que dans un seul univers (celui du personnel) en effet, on en a vite fait le tour. Mais lorsqu'on décide d'essayer de voir ailleurs… Alors là !!! Quelle mine d'informations.

Alors voilà. Je vous(t') offre une nouvelle porte. Celle-ci. Celle d'un autre chat. Fureteur, curieux, assoifé de connaissance. Je ne vous(te) laisse pas sans nouvelles, je vous(te) les ai créées en avance, en prévision de mon absence. (Eh !!! Mine de rien, c'est drôle l'espace temps. J'ai fais un truc depuis mon présent (ton passé) que tu lis maintenant (ton présent) mais mon passé à présent (puisque tu me lis dans le futur pour moi !!!).
Et c'est compliqué ?
Pas grave. Ce n'est pas important.

Et pour passer le temps :

Magnéto, serge !!! :







Et bienvenue à : la poulette céleste, la souricette, la bouquette violette, au "niboux", au youki, à la louve ???
Amitiés sincères du LeChat !!!

Mouarf arf arf arf arf !!!

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
... vraiment impressionnant... du bon boulot... y en a pour des journées entières... excellent, bravo, merci, repos mérité, à bientôt, j'en perds les points de suspension... bises...
Répondre
M
merci de nous ouvrir ton univers secret dont nous faisons parti aujourd'hui, c'était donc ça ta surprise, un secret que tu gardais pour ton départ en vacances, de quoi nous occuper pendant ton absence , on ne t'oublieras pas, il y a de tout et pour chacun d'entre nous. on ne peut pas t'oublier patounes !!!!! bisous
Répondre