Minox-Rolleiflex-AF-5

Publié le par LeChat

Un APN au look rétro, le Rolleiflex. Par Minox (et sur le site, il y en a d'autres dans le même genre).
Je trouve l'idée très sympa d'avoir refait le look du Rolleiflex pour un numérique, même s'il n'y a que 5 mégapixels, j'adore cette idée. Cela change du look un peu fade et passe-partout des numériques compacts. Un peu de vie pour une fois. On n'est pas tous obligé d'avoir un compacts qui se glisse dans une poche de chemise. Pourquoi toujours faire de plus en plus fin ?
L'objet par lui-même est important aussi : son poids, sa présence dans les mains, le plaisir de le regarder.

Enfin bref, tu auras compris que j'adore cet APN, et que dès que je le trouve, juste pour le plaisir de l'ajouter à ma collection, certes pauvres, d'appareils photo, je me le prends !!!



















Vu chez : Tendance HiTech,
ou là aussi.

Publié dans Design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article