Maybach

Publié le par LeChat

Parce que j'aime cette auto.


Est-ce ma faute à moi si j'aime le luxe ?

Rien que le nom, Maybach, me plaît.

Et en plus, je ne conduis pas. Mais avec chauffeur, alors là !!! c'est le pied. Quoique, rien que pour le plaisir, je prendrais volontiers le volant. Je ne parlerais pas de ses caractéristiques, ni de son prix, je vous laisse juste regarder. De toute façon, je n'aurai jamais les moyen de me l'offrir. Mais si toi, tu veux me l'offrir, ne te prive pas : je serai au septième ciel d'un tel cadeau !!!
Donc, je ne parle de rien d'autre que de cette "œuvre". Je ne fais que partager un rêve…



ou encore, son "vraoum" :


Publié dans Design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
effectivement elle est trés belle !!! ah si j'étais riche tiguediguediguediguedon !!!!
Répondre